whooosh to share

Vous êtes un commerçant ou une PME et vous souhaitez dynamiser
votre présence et votre communication sur les réseaux sociaux.

Whooosh fait bouger vos reseaux sociaux!

Gérer votre communication en ligne vous demande du temps, de la régularité. Etablir votre message demande parfois de faire appel à des compétences graphiques ou connaissances particulières. Vous n’êtes pas toujours disponible pour partager la bonne information au bon moment, ou peut-être ne savez vous tout simplement pas quand est le bon moment.

Whooosh vous propose des animations vidéos qui mettront en avant vos communications sur les réseaux sociaux, sur base d’une formule d’abonnement calqué sur votre cycle de ventes et vos opérations commerciales.L’impact visuel fort de ces animation est un moyen efficace d’augmenter votre visibilité pour générer de nouveaux likes. La régularité des communications vous permet d’entretenir le contact avec vos followers.

Après avoir établi la fréquence de vos messages, Whooosh travaille de manière proactive et constructive: vous êtes contacté lorsqu’il est temps de penser à votre prochaine communication et si vous n’avez pas d’inspiration, Whooosh sera là pour vous.

Whooosh peut vous conseiller sur la meilleurs façon et le meilleur moment pour poster, ou même le faire à votre place. Whooosh peut aussi vérifier l’impact de votre communication et l’analyser pour vous, afin de la rendre la plus efficace!

Vous générez du trafic dans votre point de vente… vous pouvez alors faire ce que vous faites de mieux: vous occuper de vos clients!

pourquoi des animations vidéos

51%

Lorsqu’une vidéo est inclue dans une campagne de marketing par courriel, 51% des abonnés sont plus susceptibles de laisser des commentaires

96%

Ajouter un lien vidéo dans un email augmente de 96% la probabilité que l’email soit lu.

37%

Les vidéos de 15 secondes ou moins sont partagées 37% plus souvent que celles qui durent entre 30 secondes et 1 minute.

99%

de l’information qui arrive au cerveau est visuelle.

92%

des personnes qui regardent une vidéo sur leur mobile la partage sur les réseaux sociaux!

vidéo
texte
lien
photo
0%
Publier une vidéo au lieu d’une photo sur Facebook procure une augmentation de 135% de la portée organique.
0x
Facebook à 8,5 fois plus d’impact en terme de visibilité de vidéos que ses challengers.
0%
Les taux de clics augmentent de 200% à 300% quand une vidéo explicative est jointe dans un courriel.

réalisations